samedi 13 août 2016

Qui vient et qui va ...





dal parrucchiere
chez le coiffeur


Qui vient et qui va ...
A Bozoum il y a toujours du mouvement. En ce mois d'Août il y a aussi des amis qui consacrent leurs vacances pour venir un certain temps dans notre Mission. Samedi dernier, le  p.Norberto est retourné, après quelques mois en Italie, et avec lui sont arrivées aussi Pina et Loraine.
Lundis je reprends la route pour aller à Bangui pour accueillir deux couples (Silvio et Cinzia, et Eugenio et Mary), qui  arrivent mardi soir. Le mercredi nous revenons à Bozoum, et ils commencent immédiatement le travail.
Tous les six se sont rencontré il y a quelques années autour du projet du Centre des orphelins "Arc en Ciel" de Bozoum, qu’ils continuent de soutenir avec d'autres amis, et surtout avec la communauté paroissiale de Cassina Amata (Milan).
Eugene est l'architecte qui a conçu les travaux d’ampliation de l'église. A lui, la tâche de prendre les mesures, et d'étudier les solutions pour terminer le toit et achever le travail.
Silvio pour le moment me donne un coup de main dans la préparation des vitraux de l'église: plus de 70 mètres carrés de fenêtres à dessiner, préparer et monter ...
Ensuite, il y a divers travaux d'organisation et de remise en ordre, et en particulier la préparation des travaux de la semaine prochaine, avec la réouverture estive du Centre "Arc en Ciel". La semaine prochaine les enfants et les animateurs vont se retrouver pour un peu d'activités, de jeux et de rires…




 




architetto al lavoro

Le suore in festa
nos soeurs en fete

foto di famiglia
photo de famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire