Total Visites

samedi 20 août 2016

Couleurs en gestation




Couleurs en gestation
Je m’excuse pour ce retard, mais pendant  ces jour, nous travaillons pour construire les fenêtres pour notre église ...
Il y a quelques mois, j’avais demandé à un confrère de Arenzano, le p.Marco Cabula, de me préparer le projet. En suite la Providence a permis d’acheter les vitres, et après un certain nombre d’aventure ils sont arrivés, grâce à notre Procure de Arenzano.
A la fin de la semaine dernière nous avons commencé à préparer le travail, et le mardi nous avons eu à travailler pour construire l'ensemble des 24 fenêtres de 2 mètres à 140, qui sera placé dans la nouvelle partie de l'église.
Le groupe de Cassina Amata (Pina, Lorena, Cinzia et Silvio, Mary et Eugenio) m'a aidé, avec quelques jeunes volontaires de la paroisse. Tandis  que je coupais les carreaux de verre (2 cm d'épaisseur), d'autres les posaient  et certains couvraient les morceaux de vitre de ruban adhésif, pour empêcher de les  salir quand on va mettre le ciment ...
Nous avons presque terminé, et j'espère que lundi, nous allons terminer tout...
Pendant cette semaine, qui a commencé avec la fête de l'Assomption, le Centre des orphelins a été ouvert pour quelques jours de jeux et d'activités.
Et malgré la pluie, tout on avance. Et les vitraux chanteront aussi la gloire et la beauté de Dieu!









Aucun commentaire: